Branding Jean-Maxime Brais Branding Jean-Maxime Brais

Branding Core Vodka

Core Vodka est une nouvelle marque de spiritueux de luxe qui produit de la vodka premium à partir des meilleurs ingrédients. La marque a été lancée par une équipe de mixologues expérimentés et d'entrepreneurs qui souhaitaient créer une vodka qui plairait à un public sophistiqué et exigeant. Ils ont approché l'agence de branding 10/4 pour développer une identité de marque qui véhiculerait les valeurs de qualité, de luxe et d'exclusivité de la marque.

Lire la suite
Branding Jean-Maxime Brais Branding Jean-Maxime Brais

Coppa Espresso Bar

Coppa est un nouveau bar à expresso situé au cœur de New York. Les propriétaires du café avaient pour vision de créer un espace confortable, accueillant et moderne où les gens peuvent déguster un café et des pâtisseries de haute qualité. Ils ont approché l'agence de branding 10/4 pour créer une identité de marque forte et reconnaissable pour leur nouvelle entreprise.

Lire la suite
Publicité Jean-Maxime Brais Publicité Jean-Maxime Brais

Chewpod "Avant de frapper ton mur"

Accroître la notoriété de la marque Chewpod et générer des ventes pour la nouvelle gamme de gommes à mâcher contenant des ingrédients actifs pour aider les consommateurs à améliorer leur énergie, leur sommeil et leur concentration.

Lire la suite
Branding, UX/UI, Publicité Jean-Maxime Brais Branding, UX/UI, Publicité Jean-Maxime Brais

ReBranding Ethio Telecom

Ethio Telecom est l'opérateur national de télécommunications de l'Éthiopie, fournissant une gamme de services de télécommunications aux clients à travers le pays. En 2019, Ethio Telecom a décidé de se lancer dans un processus de rebranding afin de rafraîchir son image et mieux refléter l'évolution des besoins de ses clients.

Lire la suite