Branding POW - Protecting Our Women

Rebranding d'une boutique en ligne spécialisée dans les produits d'autodéfense pour femmes

Problème : la boutique en ligne avait du mal à gagner du terrain sur un marché encombré et hautement concurrentiel. L'image de marque du magasin était incohérente et manquait d'un message clair et convaincant, ce qui rendait difficile d'attirer et de fidéliser les clients.

Solution : Notre agence de marque a été engagée pour aider la boutique en ligne à se repositionner et à se renommer. Notre approche comprenait une étude de marché, le développement d'une stratégie de marque et une refonte complète de l'identité visuelle et de la messagerie du magasin.

Stratégie de marque : sur la base des résultats de notre benchmark, nous avons développé une stratégie de marque qui positionne le magasin comme un fournisseur fiable et stimulant de produits d'autodéfense pour femmes. Cette stratégie a été intégrée dans la messagerie, l'identité visuelle et l'expérience client.

Logotypes POW Protecting Our Women

Boite de livraison POW

Boite de livraison POW.

Typographie Branding POW

Direction artistique et traitement photographique.

Direction artistique Produits Branding POW

T-shirt Branding POW

Design : Nous avons repensé l'identité visuelle du magasin pour refléter son nouveau positionnement de marque, y compris un nouveau logo, une palette de couleurs et une typographie. Ces éléments ont été appliqués de manière cohérente à tous les points de contact, y compris le site Web du magasin, l'emballage et le matériel promotionnel.

UX/UI Site Internet POW

Résultats : L'effort de rebranding du magasin a été un succès, entraînant une augmentation significative de la satisfaction de la clientèle et une augmentation notable des ventes en ligne. La nouvelle image de marque et les nouveaux messages du magasin l'ont aidé à se démarquer sur un marché encombré et l'ont établi comme un fournisseur fiable et stimulant de produits d'autodéfense pour les femmes. Le magasin continue de croître et d'élargir sa gamme de produits, attirant de nouveaux clients et fidélisant sa clientèle.

Jean-Maxime Brais

Stratège créatif doté d'une empathie surdéveloppée entièrement dédié à produire des résultas, Jean-Maxime s'est forgé une réputation de designer fiable, expérimenté et ultra efficace. Il se consacre à repousser les limites de l'image de marque et du design depuis plus de 25 ans. Disponible et à l'écoute, il accompagne au quotidien ses clients à réussir et se distinguer sur leurs marchés respectifs.

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