La collaboration se poursuit avec Jefo

Couverture et Double page du magazine de Jefo Canada

Voici la deuxième édition du magazine corporatif de Jefo Canada. L’occasion de mettre en valeur les équipes de cette grande entreprise québécoise qui rayonne depuis plus de 30 ans à l’international. Cette brochure compte plus de 50 pages. Elle est structurée autour d’une mise en page très aérée qui fait la part belle aux images et aux textes concis.

Elle a été créée pour en faire un bel objet imprimé et aussi déclinée dans une version web qui permet une large diffusion aux différentes unités d’affaires désséminées autour de la planète.

Jean-Maxime Brais

Stratège créatif doté d'une empathie surdéveloppée entièrement dédié à produire des résultas, Jean-Maxime s'est forgé une réputation de designer fiable, expérimenté et ultra efficace. Il se consacre à repousser les limites de l'image de marque et du design depuis plus de 25 ans. Disponible et à l'écoute, il accompagne au quotidien ses clients à réussir et se distinguer sur leurs marchés respectifs.

https://bio.site/jeanmaxime
Précédent
Précédent

Nouveau UX/UI pour Jardin Rodier