Texa

Texa

Branding / Edition / Plateforme visuelle / UX&UI / Architecture / Mobiliers

Ethio Telecom, le plus important opérateur de télécommunication en Arfique a approché notre agence de branding pour développer une stratégie de marque complète pour son université d'entreprise Texa. Ethio Telecom souhaitait faire de son université d'entreprise une institution de premier plan dans l'industrie des télécommunications, offrant des cours et des programmes de haute qualité aux étudiants et aux professionnels de l'industrie.

Notre agence de branding a mené une étude de marché approfondie ainsi que des séances d’alignement stratégique avec les équipes dirigeantes d’Ethio Telecom pour identifier la proposition de valeur unique de l'université d'entreprise. Nous avons analysé le paysage concurrentiel de l'industrie des télécommunications, organisé des groupes de discussion avec des étudiants potentiels et examiné les stratégies de marque des universités d'entreprise existantes pour développer une stratégie de marque complète.

Notre agence de branding a développé une identité de marque distinctive qui reflète la vision et les valeurs de l'université d'entreprise. L'identité de la marque comprenait un nom, un logo et une identité visuelle uniques qui distinguaient l'université d'entreprise des autres institutions. L'identité de la marque reflétait également la personnalité de la marque et les valeurs fondamentales (Human, Responsible, Innovation) de l'entreprise de télécommunications.

Plateforme de marque

Nous avons développé l’ensemble des points de contact de la marque avec un cahier de normes graphique exhaustif qui détail l’utilisation de la marque dans une multitude de scénarios.

Exemple de Rollup Banners pour Texa Corporate University

Carton d’invitation lancement de l’université d’entreprise Texa

Architecture & mobiliers de marque :

Notre agence a aussi fait des recommandations et développée un programme architectural et un mobilier sur mesure qui reflétait également la personnalité de la marque et les valeurs fondamentales.

Programme d’architecture d’environnement Texa

La stratégie de marque globale de notre agence de branding a aidé Texa l’université d’entreprise d’Ethio Telecom à établir sa marque et à devenir une institution de premier plan, mondialement reconnu dans l'industrie des télécommunications. Les cours et les programmes de l'université d'entreprise ont attiré des étudiants et des professionnels de l'industrie, tandis que les partenariats et les collaborations ont accru sa visibilité et sa crédibilité. Le réseau d'anciens élèves a contribué à promouvoir la marque et la réputation de l'université d'entreprise, ce qui a entraîné une augmentation des inscriptions d'étudiants et une reconnaissance de l'industrie.

Champs d’expertises:

Logotype & Wordmark
Identité visuelle
Normes graphique
Plateforme visuelle
Ton rédactionnel
Direction artistique
Design graphique
Programme architectural
Design de mobilier
Design d’édition
Design UX/UI
Communication réseaux sociaux
Plateforme réseaux sociaux

Précédent
Précédent

Branding UX/UI Dthinking

Suivant
Suivant

Branding Spark Racing Technology - Formula E